COMMANDE 48H

Carte mère MSI X370 GAMING PLUS pour AMD

Neuf

Carte mère MSI X370 GAMING PLUS pour AMD - Socket AMD AM4 - AMD Ryzen  - 4 Slots mémoire DDR4 3200+ MHz (OC) Dual-Channel -6 ports SATA 6Gb/s + 1x M.2 (SATA + PCI-E) - 2 port PCI-Express 3.0 16x -  Multi-GPU AMD CrossFireX 3-way) / SLI (2-way) - USB 3.1 dont un port Type C - réalité virtuelle - VR Boost  - Garantie 12 Mois

472.000DT

Plus d'infos

MSI X370 GAMING PLUS : Carte mère Gaming pour le jeu de haut niveau

     
Basée sur le chipset AMD X370, la carte mère MSI X370 Gaming Plus est conçue pour accueillir les processeurs de dernière génération AMD Ryzen sur socket AMD AM4. Elle permettra l'assemblage d'une configuration Gaming basée sur la dernière innovation AMD en matière de puces et de composants. Elle bénéficie en outre de la qualité de fabrication MSI ainsi que des dernières innovations technologiques de la marque en matière de logiciels et d'utilitaires. Grâce au support des cartes graphiques PCI-Express 3.0 16x, des disques SATA 6Gb/s, de la mémoire vive DDR4 et de la norme USB 3.1, cette carte mère à la pointe de la technologie est idéale pour les amateurs de jeux vidéo et de Réalité Virtuelle.
  

Les plus de la carte mère MSI X370 GAMING PLUS :

   
La gamme de cartes mères Performance Gaming de MSI ouvre une nouvelle ère dans le monde du jeu vidéo. Avec un look unique et de très nombreuses fonctionnalités plus performantes les unes que les autres, ces cartes mères gaming sont faites pour améliorer votre expérience de jeu.
    
  • Socket AMD AM4 pour processeur AMD Ryzen et AMD 7ème génération série A/Athlon pour socket AM4
  • 4 Slots mémoire DDR4 3200+ MHz (OC) Dual-Channel
  • 6 ports SATA 6Gb/s + 1x M.2 (SATA + PCI-E)
  • 2 port PCI-Express 3.0 16x avec prise en charge Multi-GPU AMD CrossFireX 3-way) / SLI (2-way)
  • Ports USB 3.1 dont un port Type C
  • Compatibilité à la réalité virtuelle, avec puce VR Boost pour une fluidité parfaite
  • Mystic Light Sync et Mystic Light Extension pour personnaliser le look de sa carte
  • Audio Boost 4 et Nahimic 2 pour une qualité audio réaliste
  • Gaming LAN avec LAN Protect : connexion réseau parfaite, latence réduite au maximum
  • Military Class 4 : composants électroniques de qualité et robustes
  • Click BIOS 5 : un BIOS amélioré qui aide à améliorer l'expérience gaming
  • EZ Debug LED pour facilement repérer les problèmes
MSI X370 GAMING PLUS pour AMD_1.jpg
B350 GAMING PLUS pour AMD_2.jpg

AMD Rises again


  
Un processeur puissant est un aubaine pour les joueurs et utilisateurs ultra-exigeants à la recherche de performances et d'efficacité. Les processeurs AMD Ryzen sont conçus pour satisfaire ces exigeances. Ils sont puissants, disposent de nombreux coeurs, d'un cache élevé et d'une consommation électrique modérée. Et pour répondre à la moindre sollicitation, la technologie AMD Turbo Core poussera la fréquence des cœurs au maximum lorsque vous en aurez le plus besoin ! Vous l'aurez compris, AMD Ryzen est un processeur nouvelle génération ultra-puissant et conçu pour TOUT faire..
 

Mémoire performante et stable avec DDR4 BOOST


 
Avec les mémoires au design standard, les signaux sont souvent perturbés par les ondes électromagnétiques provenant des autres composants, ce qui rend le système plus lent et instable. Avec la technologie DDR4 Boost, MSI propose un circuit mémoire parfaitement isolé qui assurera au signal de rester pur pour des performances optimales et une excellente stabilité.

La LED XMP indique que la fonction Extreme Memory Profile est active. Cette fonction offre une vitesse plus rapide plus stable.
30.jpg
MSI H370M BAZOOKA_4.jpg

Ajoutez de la couleur à votre machine


 
Connectez des rubans LED RGB à votre PC et synchronisez les couleurs et effets avec les périphériques compatibles en utilisant une seule application : Mystic Light Sync. Cette application vous permet de personnaliser instantanément le look de votre PC en choisissant parmi une très large palette de couleurs et plusieurs effets de lumière. Vous pourrez modifier les couleurs par l'intermédiaire de l'application Mystic Light installée sur un smartphone ou l'application Gaming App installée sur le PC.
 

Un BIOS pour les gamers


 
Pour ses nouvelles cartes mères, MSI s'est assuré d’intégrer un BIOS contenant toutes les options et outils nécessaires aux besoins de tous les joueurs. Ses nombreuses fonctionnalités vous aident à paramétrer votre système et à profiter de performances et de stabilité pendant votre jeu.

Le BIOS UEFI Click BIOS 5 de MSI vous permet de pousser les performances de votre système à son maximum pour une expérience gaming parfaite. Il offre une interface en haute résolution, avec une police facile à lire pour une utilisation plus agréable et intuitive.

Quand vous avez besoin de revenir à votre partie, le EZ Mode vous propose de modifier rapidement les paramètres et fonctions basiques du BIOS. Si vous souhaitez effectuer des réglages plus poussés pour booster les performances de votre PC, le Advanced Mode pourra répondre à vos besoins.

La fonctionnalité Hardware Monitor vous permet de prendre le contrôle de votre système et d'en surveiller les caractéristiques principales par l'intermédiaire d'une interface graphique intuitive. Vous pourrez également prédéfinir quatre niveaux de température pour le processeur et la carte mère afin que les ventilateurs s'y ajustent automatiquement et que le PC soit refroidi de façon optimale.
B350 GAMING PLUS pour AMD_3.jpg
MSI X370 GAMING PLUS pour AMD_2.jpg

Un refroidissement idéal


  
Pendant votre jeu, il est primordial de disposer d'un excellent système de refroidissement. Cette carte mère dispose de six connecteurs pour ventilateurs et d'une interface donnant un contrôle total sur leur fonctionnement. Impossible de souffrir de surchauffe !
   
La fonction Total Fan Control vous permet de parfaitement contrôler les ventilateurs connectés à la carte mère, par l'intermédiaire d'une interface intuitive simple à utiliser. Vous pouvez régler 4 niveaux de température pour le CPU et la carte mère, qui ajusteront automatiquement la vitesse des ventilateurs.
  
Cette carte mère est pensée pour supporter un système de refroidissement par eau, ou watercooling. Son connecteur à broches dédié à la pompe à eau prend en charge jusqu'à deux amplificateurs d'alimentation, ce qui vous donne un contrôle total sur le débit de la pompe. La zone dédiée au watercooling est clairement indiquée pour vous aider à monter votre installation de façon sécurisée.

Produits Similaires